salut
quand j'allume mon pc la carte mère ne fais plus de bip mais windows demare normalement jusqu'a l'ouverture de session et la plus rien pas de souris ni de clavier les ventilos tournent et disques dur aussi.
si quelqu'un peut m'aider
svp merci d'avance
salut
alors personne qui sache quoi faire
bon j'ai enleve la pile de la cm et j'ai 2 bip
mais plus de windows juste strike f1 to continue f2 to run set up le probleme plus de clavier.
keyboard failure c'est le message et meme si le clavier est debranché
je pense que ma cm est morte qu'en pensez vous?
luminaggia en sortant la pile le BIOS c est remis a zéro maintenant il faut rentrer dedans mettre la date a jour.
pour le clavier s il est sans fil, il se peut que le BIOS ne le reconnaisse pas, parce qu il s est reconfigurer pour du filaire.
bon courage
c'est surement ca,vu que tu a remis ton bios a zero il faut que tu appuis sur la touche f1 ou f2 sur mon pc c'est pareil,vu que tu n'as plus de clavier reconnu tu est bloquer,il faut simplement que tu emprunte un clavier filiaire,t'apuis sur la bonne touche et apres tu fais tes reglages bios si besoin est,genre heure etc...une fois terminer tu arretes le pc tu debranches le clavier filiaire et rebranche le sans fil et ca devrait fonctionner.pour le bip temps que le pc fonctionne bien je vois pas trop pourquoi chercher ca sert justement a detecter les problemes.
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
luminaggia, bonsoir essayer une chose, brancher votre clavier filaire et débrancher votre pile pour ré-initialiser votre BIOS.
là dite nous ce que vous voyez a l'écran
bon courage a bientôt
salut
j'ai donner le pc a un reparateur montant du devis 200€
CM et boitier a changer.mais apres 2 semaines toujours pas reparer il semblerai que la cm soit arriver defectueuse alors j'attends