LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
21 utilisateurs connectés

Pilote proc résolu

Cristi44 le 02 septembre 2007 à 11h55
Bonjour,

C'est bizare, mais peut-être normale, je m'explique. J'ai récemment changé de proc, j'avais un AMD Athlon 3200, je l'ai remplacé par un Opteron 175 double coeur 2Mo de cache, J'ai gardé la même carte mère.
J'ai désintallé l'ancien pilote d'AMD avant d'éteindre mon PC pour monter le nouveau Proc.
Tout c'est très bien passer, lors du redémarrage, je suis m^me aller faire un petit tour dans le Bios, l'opteron a bien été reconnu, pas de problème.
Ensuite sous windows j'ai installé un pilote d'AMD, plutot que de garder le pilote générique de windows, ce qui me permet de gérer l'alimentation minimal pour la bête. Bon en fait tout va bien. Sauf que, lorsque je vais dans "ajout/supression de progammes", je m'apperçois que j'ai 2 Pilotes AMD d'installés sur mon ordinateur, alors que j'en ai installé qu'un.
Le premier s'apelle :
Package de pilotes Windows. Advanced Micro Deves (amd K8) Processor (04/28/2006 1.3.1.0), le deuxième porte le même nom sauf qu'il ce tremine par : (05/27/2006 1.3.2.0)

Alors? Deux pilotes par ce que double coeur?
-->Message édité par Cristi44 le 03/09/2007 20:42:35<--
lekillerderpg le 02 septembre 2007 à 12h54
tu vires les deux
tu reinstalles

si c tjrs pareil
c juste un bug
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Cristi44 le 02 septembre 2007 à 13h57
En fait je pense que (04/28/2006 1.3.1.0) est l'encien pilote qui à mal été desintallé. Mais maintenant je n'arrive plus à l'enlever(erreur file), entre autre lorsque je vais faire un petit tour dans poste de travail, materiel etc... Il n'y à aucun problème materiel, et quand je regarde le pilote proc,c 'est bien le 1.3.2.0 qui est installer.
Cristi44 le 03 septembre 2007 à 16h29
Problème résolu.
lepiaf le 03 septembre 2007 à 16h46
si tu as les 2 coeur dans le gestionnaire de tache, c'est surement un bug !
suffit de supprimer le vieux pilote de la liste "ajout suppression de programme)
Cristi44 le 03 septembre 2007 à 17h34
Merçi lepiaf, en fait c'était tout bête (comme bien souvant), j'ai mal du désinstaller l'ancien pilote (je me demande bien comment d'ailleur, mais enfin passons). Il à suffit que je le réinstalle pour pouvoir le désinstaller correctement.
En fait la seule difficulté que j'ai rencontré, c'est pour le trouver, car amd ne le propose plus.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.