Non, ce n'est pas un Médion. C'est un PC que j'ai monté moi même il ya quelques années et dont j'ai perdu le CD du pilote de la carte mere.
Merci d'avance
je veux dire par là, que ta seul solution est google. et ici, ce n'est pas google. seul cette recherche peut aider. tu peux donc chercher. si tu ne trouve pas, je t'aiderais, éventuellement. mais sache que ici, on ne s'appelle pas google, sans être méchant.
Je n'ai pas voulu être méchant et je te remercie de m'avoir aidé Clem27, la seule chose que je voudrais préciser c'est que si j'ai posté ce message sur le forum c'est que je n'ai pas réussi à trouver sur google. J'ai donc posté ce message au cas ou quelqu'un posséderait ou aurait réussi à denicher ce pilote de carte mere.
A +
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
tu t'appelle google fiston ?
tu aurai pu laisser notre ami chercher, puis, s'il ne trouve pas l'aider comme moi j'aurai fait.
a+
Je ne m'apelle pas google, et d'ailleurs ce n'est pas avec google que j'ai trouvé ce lien, mais avec mes connaissances.
Le forum est là pour aider que je sache (si ça te gène, passe ton chemin)!
-->Message édité par fiston le 02/06/2007 10:16:58<--
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Je ne m'apelle pas google, et d'ailleurs ce n'est pas avec google que j'ai trouvé ce lien, mais avec mes connaissances.
Le forum est là pour aider que je sache (si ça te gène, passe ton chemin)!
ne me fait pas croire que tu retient une tel adresse.
s'il veut une adresse, il va sur www.touslesdrivers.com
il trouvera son pilote.
ce site vient bien de mes connaissances, car il n'y a pas de page après, c'est tout.
mais tu as le droit de t'appeller google.
si tu n'est pas content, envoie moi un message privée
moi, je ne donne qu'un bon site. je ne critique pas le tiens
Je voudrais remercier encore une fois fiston d'avoir voulu m'aider. Quant à clem27, si tu penses vraiment qu'il ya que toi qui sais chercher sur google eh bien tu te trompes. Si tu ne peux pas m'aider tu peux quitter ce sujet et laisser les autres s'exprimer (qui ne cherchent pas forcément pour moi sur google). D'ailleurs un forum c'est fait pour s'aider et pas pour s'envoyer sur google. Je veux juste savoir si quelqu'un possede cette marque de carte mère et éventuellement s'il pourrait m'envoyer le pilote adéquat.
Merci
P.S: le pilote n'est pas présent sur touslesdrivers.com
Je voudrais remercier encore une fois fiston d'avoir voulu m'aider. Quant à clem27, si tu penses vraiment qu'il ya que toi qui sais chercher sur google eh bien tu te trompes. Si tu ne peux pas m'aider tu peux quitter ce sujet et laisser les autres s'exprimer (qui ne cherchent pas forcément pour moi sur google). D'ailleurs un forum c'est fait pour s'aider et pas pour s'envoyer sur google. Je veux juste savoir si quelqu'un possede cette marque de carte mère et éventuellement s'il pourrait m'envoyer le pilote adéquat.
Merci
P.S: le pilote n'est pas présent sur touslesdrivers.com
t'es pas content, tu voulais que je face google. tous le monde ou presque sait chercher dans google, y compris toi. tu as créer ce sujet, c'est bien pour que l'on face google...
je reconnais que là, je suis rude. escuse moi. mais tu sais qu'il y a beaucoup de monde qui demande à ce qu'on face google à leur place. on tape le mot clé sans + ni - ni "" ni *. en générale, le premier lien est la réponse à leur solution. vu qu'il y en avait beaucoup que demande a ce qu'on face google à leur place, je me suis un peu énervé, car la solution était dans google.
Je recherche le pilote de ma carte mere ATC 5200 depuis déja quelques jours et je n'arrive pas à le trouver.
Merci pour votre aide.
escuse moi encore, je vois que en plus, tu avais chercher avant.
mille escuse.
moi, je veux bien chercher quand les autres ont essayé de chercher avant.
a+
-->Message édité par clem27 le 02/06/2007 20:15:25<--