LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
260 utilisateurs connectés

phoénix-award

brave13 le 19 novembre 2006 à 15h04
  • voir son profil
bonjour à tous voudrais changer séquence de démarrage dans le bios é booté sur le lecteur dvd de mon ordinateur comment fair pour changer l'ordre de boot vous joint une copie d'écran de mon bios pour ne pas faire de boulette

< inclued picture >
Nearness le 19 novembre 2006 à 15h11
  • voir son profil
Avec les touches + et - tu peux modifier la séquence composée des quatre lignes. Lorsque le lecteur optique (CD-ROM) est sur la première ligne tu peux sortir du BIOS en sauvegardant.
-->Message édité par Nearness le 19/11/2006 15:12:08<--
brave13 le 19 novembre 2006 à 15h27
  • voir son profil
bonjour Nearness tu parle des premières lignes si je comprend bien je sélectionne la première ligne ou il y a marqué "périphérique de démarrage"{groupe de cd rom}é je la fait monté sur la première ligne dit moi si je me trompe
Nearness le 19 novembre 2006 à 15h46
  • voir son profil
A première vue sur ce BIOS le fait d'utiliser + ou - fera descendre ou monter la ligne où tu trouves d'un cran, donc là CD-ROM va se retrouver en première ligne automatiquement si tu modifies la première. :)
brave13 le 19 novembre 2006 à 16h03
  • voir son profil
donc :chepa: c'est cette mainp qu'il faut faire une fois le cd ron sur la première ligne c'est ok et il booteras sur le lecteur dvd
Nearness le 19 novembre 2006 à 16h07
  • voir son profil
Oui, mais il faut tout de même penser à sortir du BIOS en sauvegardant les modifications. :D
brave13 le 19 novembre 2006 à 17h54
  • voir son profil
:super: ok merci pour ton aide est ta patience bonne soirée :ouimaitre:
Electro007 le 19 novembre 2006 à 17h58
  • voir son profil
Nearness a écrit :
Oui, mais il faut tout de même penser à sortir du BIOS en sauvegardant les modifications. :D
tu crois :nonono:
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.