voila j'ai un ami qui vient d'aquérir une carte mère avec deux ports PCI-express, ainsi que trois ou quatre pci...
Le problème est qu'il n'y a pas d'emplacement pour brancher un écran directement, sans carte graphique...
La solution est donc d'en acheter une... JE PRECISE QU'IL NA PAS BESOIN DE JOUER mais juste lire des dvd sur écran 15'...
Dans ce cas là, la moins cher serait elle en pci-express 16x ou bien pci tout court, juste histoire de brancher un écran, car c'est vrai que c'est plus pratique pour faire du pc, d'avoir un écran
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
voila j'ai un ami qui vient d'aquérir une carte mère avec deux ports PCI-express, ainsi que trois ou quatre pci...
Dans ce cas là, la moins cher serait elle en pci-express 16x ou bien pci tout court, juste histoire de brancher un écran, car c'est vrai que c'est plus pratique pour faire du pc, d'avoir un écran
merci d'avance!
en cherchant aux puces, tu dois trouver pour pas ou rond ou presque des cartes video PCI ( 1 ou 2 mégas, voire même plus )
ça peut etre une alternative à l'achat d'une carte graphique pcie 16x
après, on peut toujours discuter résolution
il a raison, tu peut trés bien prendre celle là http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pc(...)
elle n'est qu'a 34 euros, ce qui est largement suffisant pour regarder des dvd, par contre si il veut les regarder en HD (Haute Définition), faudra plutot voir vers les Gefroce 7, qui coute un peu plus de 100 €.