LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
142 utilisateurs connectés

pci-E 1x sur pci-E 16x?

deportivo35 le 29 avril 2007 à 18h13
Bonjour à tous!

voila j'ai un ami qui vient d'aquérir une carte mère avec deux ports PCI-express, ainsi que trois ou quatre pci...

Le problème est qu'il n'y a pas d'emplacement pour brancher un écran directement, sans carte graphique...
La solution est donc d'en acheter une... JE PRECISE QU'IL NA PAS BESOIN DE JOUER mais juste lire des dvd sur écran 15'...

Dans ce cas là, la moins cher serait elle en pci-express 16x ou bien pci tout court, juste histoire de brancher un écran, car c'est vrai que c'est plus pratique pour faire du pc, d'avoir un écran :D

merci d'avance! :)

-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
lekillerderpg le 29 avril 2007 à 18h25
faut une carte graph pcie 16x
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
deportivo35 le 29 avril 2007 à 18h27
ow j'apprend qu'il a un port pci-express 1x, c'est bien pour une carte grapique?
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
lekillerderpg le 29 avril 2007 à 19h22
nan c pour d'autres trucs

le 16x c pour les cg
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
psyko_pa_rigide le 29 avril 2007 à 19h36
deportivo35 a écrit :
voila j'ai un ami qui vient d'aquérir une carte mère avec deux ports PCI-express, ainsi que trois ou quatre pci...

Dans ce cas là, la moins cher serait elle en pci-express 16x ou bien pci tout court, juste histoire de brancher un écran, car c'est vrai que c'est plus pratique pour faire du pc, d'avoir un écran :D

merci d'avance! :)

en cherchant aux puces, tu dois trouver pour pas ou rond ou presque des cartes video PCI ( 1 ou 2 mégas, voire même plus :top: )
ça peut etre une alternative à l'achat d'une carte graphique pcie 16x :D
après, on peut toujours discuter résolution ;) :fume:
-------
disparu sans laisser d'adresse
jeanmi56 le 29 avril 2007 à 20h03
salut
va voir la
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=(...)
les premiers prix ca devrait aller

-------
si tu comprends pas lève le bras
Tornes le 30 avril 2007 à 08h05
il a raison, tu peut trés bien prendre celle là http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pc(...)
elle n'est qu'a 34 euros, ce qui est largement suffisant pour regarder des dvd, par contre si il veut les regarder en HD (Haute Définition), faudra plutot voir vers les Gefroce 7, qui coute un peu plus de 100 €.
-------

zerocool2003 le 30 avril 2007 à 14h32
tu as celle-la ou tu sera plus confortable pour regarder les DVD:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/36312/Asus-EN7300GS-HTD-256M(...)
-------
Je ponce, donc j essuie.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.