marque de la carte mere
j'ose pas imaginer pour l'alim
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
alim merdique + mobo merdique + reparateur intelligent = config qui claque souvent
-------
bonsoir lekillerderpg,donc tu penses que c'est du à une alim merdique et une carte merdique et surtout un réparateur à la hauteur de sa carte mère,est-ce que tu peux me donner ton avis pour choisir une carte mère et une alim qui soit digne de leurs nom . je te remercie d'avance
-------
merci de me répondre pas facile de savoir ce qu'il faut comme carte mère ou comme alim , pensez-vous que ce soit du à une baisse de tention que la carte et l'alim soit mort , si jamais il change le tout cela risque de recommencer.
il ne faut pas négliger le prix de l'alim, c'est elle qui alimente tout le pc ! si c'est de la saloperie, elle peut provoquer de multiples pannes ! Asrock est une filiale d'Asus, les produits sont 3x moins cher, et je n'ai pour l'instant jamais rencontré de problème. Bien sur mon cas n'est pas une généralité !
je répete, le premier investissement c'est l'achat d'une alim correcte, style fortron green power. Le must étant les seasonic S12 500W ou plus, corsair520/6XX W, antec NeoHe, ces blocs coutent cher mais sont performant et silencieux.
Msi c'est plutôt une marque que je fuis comme la peste
mais ils ont fait des rpogrès sur la fiabilité a ce qu'il parait...
il parait
donc moi je tente pas
-------
bon je vous remercie pour vos conseils je vois que ma carte c'est loin d'être le top aussi mais pour l'utilisation que je fais de mon pc je pense que cela suffit pour l'instant.encore merci