une copine vient de m'apporter son pc qui ne veux plus demarrer...sans raison apparente , pas de foudre juste un matin en appuyant sur le bouton on ...ben rien....
je viens de tester l'alim ( HS...une 350w...) de suite je cours chez mon revendeur le plus proche et en rachète une neuve (une 550W), que je m'empresse de monter et la...
rien... juste les diodes du lecteur de carte sd qui s'allume mais pas les diodes du boitier par conte j'ai un sursaut d'un ventillo indépendant, mais le pc ne démarre toujours pas...pas de bip pas un signe de vie.
es ce un probleme de mise en secu du proc ou de la carte mere?? bref ça marche pô aidez moi!! ( la carte mere c'est une ASUS A8N-e fm/s)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
de rage j'ai tout démonté...
et j'ai même démonté tout MON pc(config semblable)
et j'ai donc monter la CM (avec le proc rester dessus ) de ma copine que j'ai monté dans mon pc et la....
ça marche!!!!!!!
donc conclusion l'alim que j'ai racheter ne fonctionnais pas non plus...
beaucoup de grattage de tête pour rien....
maintenant son pc fonctionne avec une alim 450w ( avec 2 prise 1 pour la tour et l'autre pour l'écran) par contre sans bouton on/off ,qui trainé dans mon grenier