LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
170 utilisateurs connectés

Overclocking et installation XP

psykotrip le 31 mars 2007 à 15h14
Bonjour, voila j'ai overclocké mon processeur Core 2 duo et je vais réinstaller XP, je voudrais savoir si il vaut mieux que je pofine mon OC et que je réinstalle XP ou bien que remette les parametres par défaut avec la réinstallation ?

Je voudrais savoir avec quels soft je peux vérifier mon OC sachant que j'ai super pi prime 95 et memtest86+

Voila :) merci d'avance
didiervesinet le 31 mars 2007 à 16h26
psykotrip a écrit :
Bonjour, voila j'ai overclocké mon processeur Core 2 duo et je vais réinstaller XP, je voudrais savoir si il vaut mieux que je pofine mon OC et que je réinstalle XP ou bien que remette les parametres par défaut avec la réinstallation ?

Je voudrais savoir avec quels soft je peux vérifier mon OC sachant que j'ai super pi prime 95 et memtest86+

Voila :) merci d'avance
:hello: Salut, Cpu-Z est très bien et léger pour les infos OC processeur et mémoires, maintenant à ta place, pour la nouvelle installation, je laisserais tout par défaut et ensuite voir pour l'OC...bonne journée....didier [:911carrera:1]
nico92856 le 31 mars 2007 à 19h45
si ton O/c est stable, c'est bon ....

sinon prend pas de risque, sinon yaura des fichiers corrompues, ....
-------
Ce qui complique tout, c'est quand ce qui n'existe pas s'acharne à faire croire le contraire. :wi:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.