bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais bon voilà ma question : ma config set une carte mère gigabyte GA-K8n-SLi,un processeur AMD Athlon 64 3500+, 1024Mo de Ram Corsair XMS PC3200 et une geforce 6600GT. A l'heure actuelle j'ai overclocké mon processeur à 2425MHz (11 x 220 MHZ, DDR a 220) avec le logiciel disponible avec ma carte mère (Easytune 5) ce qui fait un overclocking de 10%, seulement lorsque je passe à 11% le pc plante et je doit tout redémarrer. MA question : d'où vient le problème ? du proceseur ? de la Ram ou du FSB un peu trop élevé ?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
j'ai essayé par le bios en appliquant les réglages effectués par Easytune 5 et au démarrage au niveau du bios j'ai un message que la fréquence du processeur n'est plus normale et après il redémarre tout seul ce qui fait que je ne peux pas faire mes réglages dans le bios sinon le pc ne démarre pas