Bonsoir,
Je possede un processeur amd x2 6000 monte sur une carte mere msi k9n sli platinium.Il ya peu de temps, j'ai ete sorti de ma torpeur durant ma sceance de solitaire journaliere par une alarme, c'etait l'utilitaire core center (utilitaire fourni avec la carte mere voue a l'overclocking et qui affiche la temperature, les differentes tensions (modifiables)et la frequence du proc).J'ai alors remarque que mon proc faisait des points a 7 giga!!! mais seulement pendant une microseconde.. depuis je regarde regulierement et je constate que la frequence continue a fluctuer par petits sauts...et qu'au meme moment certaines tensions bougent.Quelqu'un a-t'il une idee de ce qui peut se passer??croyez vous que cela puisse etre dangereux(7 giga c'est flippant en air cooling ).Jusqu'ici la temperature du proc n'a jamais depassee les 57°.D'aute part, j'ai une alimentation qui n'est pas d'une qualitee exceptionelle....est ce que le probleme peut venir de la??En vous remerciant de m'avoir lu et au plaisir de vous lire...
Je ne l'ai jamais overclocké...l'alimentation est une 650w lc power un peu vielle et pas 80+, j'ajoute que je suis branche sur un bloc protecteur (surtentions, foudre et tout le toutim).