LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
195 utilisateurs connectés

overclocking

ehonor le 01 avril 2007 à 16h56
Bonjour a tous,
j'ai décidé de me lancer dans l'overcloking aprés avoir entendue parler des facilier avc un core 2 duo et j'ai plusieur questions a ce sujet
ma config :asus P5B deluxe,core 2 duo e6400 (2.13Ghz),asus silent square,X1950pro,2 Go ram ddr2-800mhz,alim 350W et boiter bas de gamme(yougs generique noir alimentation intégrée 50€)

-Est ce que mon boitier de mauvaise qualité (mauvaise ventiation) suffira ?
-mon alimntation sera t elle suffisantes ?
-A combien puis je esperer monter avec un systeme stable?

quetion a part: quelles sont les carateristiques à regarder pour acheter un boitier autre que le design ?

merci d'avances
Tornes le 01 avril 2007 à 18h16
bé moi perso,je peut te donner un conseil si tu veut fazire de l'overclocking autant acheté un systeme de refroidissement watercooling, se sera plus sur.
-------

zerocool2003 le 01 avril 2007 à 18h47
et prendre une alimentation stable du genre enermax ou fortron, il ne faut pas hesiter a prendre une bonne alim quand on fait du O/C
-------
Je ponce, donc j essuie.
jimabracam le 01 avril 2007 à 21h20
1er une bonne alim fortron de plus de 400w ou Aikuo 560W V2.0 12cm
2ém un systeme de refroidissement de qualité si tu pousse le processeur assez haut
mon E6300 fonction a 2,3Go avec un systeme de refroiddisement zalman en full je suis a 55° en moyenne
Zalman CNPS 9500 AT cu LED
Noctua NH-U12F
un boitier correctement ventile si le tien ne l'ai pas je te conseille dans les petits prix/qualité avec un ventilo de 12cm a l'interieur
Antec SLK 3000B
Gigabyte Triton Noir

si tu n'as pas tout c'est elements ou equivalent tu peux passer ton chemin et tu l'auras vite compris que l'overcloocking reviens des fois aussi chere que de changer de processeur, car la plus par des gens sous estime les points mentionné au dessus du coup il doivent reinvestir et la note devient salé :heink:
-->Message édité par jimabracam le 01/04/2007 21:22:47<--

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.