salut!!
euh voila !
1 peut etre que le logiciel utiliser donne de fausse mesure !
2 peut etre que les sondes de ton pc deconne aussi!!
pour remedier a ton probleme sinon , il existe des systeme de refroidissement pour pc portable , en faite tu pose ton pc sur une sorte de staion de travail mais ce n est pas une station de travail mais plutot une staion de reffroidissement !!
Enfin, une personne qui se décide à répondre à mon message !
Merci beaucoup pour ton conseil !
A ce jour, j'ai toujours le même problème de température pour le processeur et la carte-mère (dont la vitesse du bus mémoire est trop rapide, selon "Sandra Lite") = j'essaie de trouver une solution comme je peux, en naviguant sur le forum mais sans succès.
Où puis-je trouver ta "station de travail/refroidissement" magique ? Dans le commerce ?
J'ai donc simplement à poser mon ordinateur portable sur cette station et ses composants chaufferont moins.
J'ai oublié de demander si ces stations de refroidissement sont des modèles standards pour les ordinateurs portables.
Et si la diminution de la température diminue considérablement ?
Si c'est un appareil satisfaisant, je cours en acheter un dès que possible !
On vient de me prêter un "Support 3 ventilateurs avec Hub Usb v.2.0", que je viens d'essayer.
Pour l'instant, la température n'a pas vraiment diminué. Peut-être n'est-il pas assez puissant ?
Est-ce vraiment la même chose que la "station de refroidissement" que tu me proposes dans ton message ?
ben le truc c est que je n ai jamais essayer ce genre de matteriel !
apres je pesne qu il y a des matereil qui son plus puissant que d autre aussi maintenant ou trouver ca tu vas sur grosbill ou sur ldlc si tu ne sais pas tu peux les contacter pour demander si il y aune norm bien specifique pour chaque pc!!