si, tu as sur la boite une étiquette avec un hologramme Intel. Puis vers le bas de cette étiquette une ligne avec marque FBO/BATCH : L6**** bah voila c'est la...
FPO #: L709A565 , chez moi ca s'apelle FPO/BATCH mais c'est identique je pretend pas avoir tous les packaging des Core 2 Duo Intel dans toutes les révisions, donc ca peut diverger un peu.
en fait L7 doit signifier l'année de fabrication, 2007 donc, contre 2006 chez moi (L6), semaine 9 chez toi.
-->Message édité par ilco le 10/09/2007 21:00:36<--
comprends pas, j'ai la dernière version du BIos et avec mes anciens réglages qui tenaient super bien avant (FSB 375)...bah ça tiens pu
Qu'est-ce que je fais maintenant, je "downgrade" le bios ...
Bon bah c'est bon, j'ai trouvé plus érudits que vous sur HardWare forum. Non je plaisante, j'ai trouvé le problème presque tout seul, c'était les timings de la RAM: 5-5-5-12-2T recommandé par le constructeur à 1,9V. Et pis j'ai désynchro comme dirait lekillerderpg. Par contre je sais pas si je peux la monter jusqu'à 800 (PC6400). Merci à tous
-->Message édité par pilate le 15/09/2007 21:00:10<--
salut c'est plutôt dur de trouver pourquoi tu peux pas monter plus sur un forum avec une carte-mère peu répandue dans le monde de l'O/C. D'ailleurs les overclockeurs doivent avoir un certain niveau et c'est par la débrouille qu'ils arrivent a comprendre et a bien monter. Tu es donc sur le bon chemin.