bonsoir, c'est surement une question idiote mais je voudrais connaitre le sens de montage du ventilateur du processeur. doit'il soufler l'air vers le proco ou au contraire l'extraire ???
-->Message édité par valras le 27/02/2007 19:45:41<--
mais sur qqes configs les perfs sont meilleures en extraction
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
ben certain le mette en soufflant d'autre en origine et extraction la difference n'est pas significative non plus sauf si tu a un cone d'extraction au dessus du processeur ou un ventilo en extration arriere pres du processeur dans ce cas la (comme moi ) je te conseil de le mettre en extraction generalement c'est la config d'origine
toi tu cherches à nous monter les uns contre les autres
-->Message édité par lekillerderpg le 27/02/2007 20:48:29<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
désolé, j'avais répondu avant la réponse de jimabracam...
pas grave
vu kcé lui kta oublié
-------