je souhaiterai régler au mieu le ventilateur de mon pc pour cela je voudrai savoir qu' elle est la température à ne pas passer pour une carte mère ou processeur etc ..et la température idéale de fonctionement et le nombre de tours minutes idéale
Deja tu télécharge le le logiciel SPEEDFAN et tu nous dis ta temperature en fonctinnement normal, bureautique et jeu après on te dira quoi en penser. Deplus dis nous ce que tu as comme processeur.
-------
Quoté dans MH n°455 Page 15 PAS DE Messages Privés pour de simples demandes d'aides
Au 13/04/2007 5058 messages sur le forum
-------
70% des pannes informatique se localisent entre le siège et le clavier.
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Je me permet de vous communiquer les température que j'obtiens avec SPEEDFAN
HDO = 39°C
Core 0 = 66°C
Core 1 = 65°C
Sa me semble un peu élevé, y a t-il une solution pour refroidir la température s'il vous plait ?
Adel
créé ton propre sujet au lieu de venir parasiter un autre, sinon on ne sait plus qui répond à qui.
-------
Parfois il vaut mieux fermer sa gu.... au risque de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-------