|
|
bonjour je viens vous donnez des nouvelles de ma nouvelle config,j'ai passé mon e8200 de 2,66 ghz a 3,2 ghz mais le proco et a 66° en charge avec ventirad d'origine
j'ai donc laissé a 3ghz (e84OO)sans modifier le voltage température du proco 45 en charge système 41° test effectué avec occt.
les trois ventillos tourne a 900 tour/ mn ce qui est très agréable même ma carte graphique la x1950 XT je ne l'entend pas malgres les critiques que j'avais pu lire sur google sur le système de refroidissement de cette carte graphique .
si je veux dépasser les 3,2 ghz je serai obligé de changer le venrirad et mettre pate thermique artic sylver5,mais vu la puissance de ces processeurs intel je reste comme ca pour le moment et on verra d'ici un ans quand je remplacerai la patte thermique.
concernant la carte mère asus la p5k pro(elle et complète) je trouve que c'est un très bon produit ainsi que sont refroidissement le seul défaut de cette carte c'est la prise 24 broches d'alimentation mal placée et la prise udma mais cela n'est pas trop gênant surtout si vous avez une bonne alimentation gainer ainsi q' un bon boitier on peut se débrouiller pour bien ranger le câblage.
concernant le disque dur seagate toujours aussi silencieux (c'est du bon)
j'ai passé mon bios à la dernière version 1002 suite a une instabilité du pc j'ai pu constaté que le flaschage a résolu mon problème .
|