Bonjour, qui peut me donner un lien fiable pour telecharger une mise a jour d'une carte mere: ASUS M2NPV-VM-ACPI ?
J'ai été voir avec google, mais pas trouver de liens direct, il m'envoie sur le site ASUS, et là je n'arrive pas a voir de lien pout telecharger la mise a jour!
merci d'avance
roger
0603 c'est la révision de ton bios.
Le principe d'une mise à jour est justement de changer de version pour une plus avancée !
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
slt tu télécharge l'utilitaire asus update version 7.13.04 tu l'installe il doit souvrire si il ne souvre pas tu va dans demarré/tous les programme/asus/update/asus update.tu clic dessus une fenetre va souvrire,tu clic sur la petite flèche qui se trouve en bas a droite sois tu telecharge le bios en cliquant sur suivant ou tu met a jour a partir d'internet tu suis les indication proposer.
slt tu télécharges l'utilitaire asus update version 7.13.04 tu l'installes il doit s'ouvrir si il ne s'ouvre pas tu va dans demarrer/tous les programmes/asus/update/asus update.Tu clic dessus une fenêtre va s'ouvrir,tu clic sur la petite flèche qui se trouve en bas à droite sois tu télécharges le bios en cliquant sur suivant ou tu metsà jour à partir d'internet tu suis les indications proposées.
Désolé je fait mon Killerderpg
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!