LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
67 utilisateurs connectés

mise a jour carte mere

rvdb le 12 janvier 2009 à 08h24
Bonjour, qui peut me donner un lien fiable pour telecharger une mise a jour d'une carte mere: ASUS M2NPV-VM-ACPI ?
J'ai été voir avec google, mais pas trouver de liens direct, il m'envoie sur le site ASUS, et là je n'arrive pas a voir de lien pout telecharger la mise a jour!
merci d'avance
roger
rvdb le 12 janvier 2009 à 13h49
merci, mais là je ne vois pas de reference de ma carte! ASUS M2NPV-VM-ACPI Bios 0603 !
El Pef le 12 janvier 2009 à 16h24
Faut la chercher avec le moteur de recherche à droite:

-Sélectionner un produit: Cartes mères

-Sélectionner une série: AM2/AM2+

-Sélectionner un modèle: M2NPV-VM

Ensuite tu cliques sur rechercher, et dans la fenêtre qui apparait tu choisis ton système d'exploitation (XP/Vista/Linux....)
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
rvdb le 12 janvier 2009 à 17h23
Merci, mais il n'y a pas la reference "bios 0603" es-ce que ça a de l'importance? ou es-ce que je peut prendre une autre?
T TeKa K le 12 janvier 2009 à 17h39
0603 c'est la révision de ton bios. ;)
Le principe d'une mise à jour est justement de changer de version pour une plus avancée ! :D
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
doudoux08 le 12 janvier 2009 à 17h43
slt tu télécharge l'utilitaire asus update version 7.13.04 tu l'installe il doit souvrire si il ne souvre pas tu va dans demarré/tous les programme/asus/update/asus update.tu clic dessus une fenetre va souvrire,tu clic sur la petite flèche qui se trouve en bas a droite sois tu telecharge le bios en cliquant sur suivant ou tu met a jour a partir d'internet tu suis les indication proposer.
El Pef le 13 janvier 2009 à 10h56
doudoux08 a écrit :
slt tu télécharges l'utilitaire asus update version 7.13.04 tu l'installes il doit s'ouvrir si il ne s'ouvre pas tu va dans demarrer/tous les programmes/asus/update/asus update.Tu clic dessus une fenêtre va s'ouvrir,tu clic sur la petite flèche qui se trouve en bas à droite sois tu télécharges le bios en cliquant sur suivant ou tu mets à jour à partir d'internet tu suis les indications proposées.

Désolé je fait mon Killerderpg :fume:
-------
doudoux08 le 13 janvier 2009 à 12h45
Slt Elpef je sais je n'est pas utilisé la correction de word.
Je croyais que derrière une virgule il ny avait pas de majuscule.
El Pef le 13 janvier 2009 à 12h58
doudoux08 a écrit :
Slt Elpef je sais je n'est pas utilisé la correction de word.
Je croyais que derrière une virgule il ny avait pas de majuscule.

C'est juste pour déconner un peu t'inquiète pas. :fume:

Pour les majuscules derrière une virgule tu as raison sauf dans le cas de noms propres. Mais te vexes pas c'est juste de l'humour à ma façon. :jap:
-->Message édité par El Pef le 13/01/2009 13:00:26<--
-------
doudoux08 le 13 janvier 2009 à 17h35
Je sais, je ne suis pas vexer mais tu a raison il va falloir que je m’améliore en orthographe vue mon âge sa va êtres dure.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.