Bonsoir ,
j'ai besoin de mettre à jour le bios de ma carte mère :asus M3A-H/HDMI car elle ne reconnais pas mon processeur (phenom 9950 black édition).
J'ai donc formater une disquette rendu bootable avec windows xp ,mais quand je veux ajouter le fichier de mise à jour (1201 ROM qui fait 1 Mo) j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas assez de place sur la disquette.
Je voulais savoir si on pouvais retirer des choses de la disquette pour gagner de la place ou si il y avait une autre solution pour pouvoir mettre à jour la carte mère ?
Merci de vos réponses
-------
rien ne sert d'ouvrir il faut partir à point
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Merci de ta réponse ,je ne pensais pas que l'on pouvait se servir d'un cd mais comment le rendre bootable?
Petite précision le pc vient d'être monté et il n'y a aucun logiciel d'installé .
-------
rien ne sert d'ouvrir il faut partir à point
bonsoir il faut juste que le pc démarre sur lecteur cd, c est un réglage a faire dans le BIOS si cela n est pas déjà fait sinon certain pc propose de choisir comment se lancer ( hdd,cd ou autre) bon courage