bonjour à toutes et tous,
j'ai copié sur une disquette le fichier av8x4m14.awd, mais j'hésite quant à la methode à utiliser pour flasher le bios. pourriez vous m'aider , merci d'avance.
pour information :
comme vous le voyez, le bios a un certain âge ...
Cordialement
Darius41
-->Message édité par darius41 le 21/10/2008 00:40:54<--
-------
Quand je ne sais pas je demande, quand je sais je partage .
filleul de ramses II
parrain de Nel25530
slt regarde ici:http://forum.zebulon.fr/comment-update-le-bios-de-la-carte-mere-asus-a7v8x-t47031.html(faire tres attention en changent son bios au coupure de courant) je l'ai fait avec l'utilitaire asus sans probleme. mais a tes risques et perile.
tant que ça marche ne flash rien, everest dit toujours ça, j'ai un pc vieux de 6 ans et il me le dit aussi, mais il marche très bien.
on ne flash le BIOS que si il y a des problèmes de stabilité ou de reconnaissance du matos.
je l'ai fait aussi pour pouvoir installer l'express gate, l'utilitaire et bien pratique et clair, mais c'est a tes risques et périls.
si tu le rate ta CM est bonne pour la poubelle.
Si tu flash sous Windows avec l'utilitaire Asus, tu réduis les risques considérablement. Perso, j'ai un vaillant Duron 1.8Ghz sur une A7v8x-x et j'ai flashé le BIOS à la dernière version avec l'utilitaire ASUS, aucun soucis. Ça efface, ça écrit, ça vérifie, ca rebbot.
Au reboot, le bios s'affiche directement, tu vas dans Exit, Quit without saving changes et c'est tout bon.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
ne jms faire de maj quand tt marche
ne jms faire de maj sous windows
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Bon, merci à tous ... je me rappelle finalement d'une règle d'or :" Quand tout fonctionne, on ne touche à rien ...". Donc je flasherai le jour où j'aurai un problème de reconnaissance de matériel. Merci à vous tous encore une fois de votre promptitude à répondre.
Cordialement
Darius41
-->Message édité par darius41 le 21/10/2008 13:44:48<--
-------
Quand je ne sais pas je demande, quand je sais je partage .
filleul de ramses II
parrain de Nel25530
Je suis déjà parti----------------------------------------->[]
à quand l'electricité par ondes
comme ça un truc en moins à payer
-------
Je suis déjà parti----------------------------------------->[]
la plaque chauffante a pas tenu le coup, même pas eu le temps de faire cuire mes œufs
je paye pas encore mes factures, le jour ou ça arrivera je préférais pédaler dans le garage.
-->Message édité par Sun Fact le 21/10/2008 17:56:15<--
je paye pas encore mes factures, le jour ou ça arrivera je préférais pédaler dans le garage.
tu verras,t'auras vite des cuisses de mammouth
-------
je m'entraine tous les jours, 2km 4 fois par jour pour être sur de pas tomber en panne
8km/j alala cdjeunes,vraiment rien dans le slibard
-------