01net    Web

Actuellement en ligne : 1084 Utilisateurs dont 116 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Processeur/Carte mère
> micro qui se fige
Aller à :
Auteur
<     1       >
fabrice22

Posté le 25/06/2008 10:18:45       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
J' ai 1 micro qui date équipé d'une carte mère MSI K7T266 Pro2 avec 2 fois 256MO de RAM.Quand je navigue sur internet pour je ne sais quelle raison le pointeur se fige et plus rien ne bouge.Je suis obligé de resetter le micro pour le faire repartir.Apparement des condensateurs sur la carte sont gonflés.Es-ce que la carte est fichue? et si oui, puis-je la remplacer? A moins que le problème vienne d' ailleurs?Pourriez-vous m'aiguiller.
Merci d' avance.
jimabracam

:-)
  Posté le 25/06/2008 19:20:09       ?   @    
Voter pour ce message
salut si les condensateurs sont gonflés sur le dessus ta carte mere est fichue
une carte mere K7T est basé sur un socket A de chez AMD sa date de plus de 8 ans et la sa commence a faire en informatique .
il te faudra la remplacer par un modele asrock les seule qui les font encore en neuf
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-A-462/ASROCK/35999(...)

sinon apres c'est de l'occase
-->Message édité par jimabracam le 25/06/2008 19:20:45<--
fabrice22

Posté le 26/06/2008 10:11:54       ?   @    
Voter pour ce message
merci du conseil, un informaticien m' avait dit la même chose mais je voulais avoir plusieurs avis.Donc ,il va falloir penser à réinvestir.
Merci encore.
Cordialement
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Processeur/Carte mère
> micro qui se fige

Aller à :

Page générée en : 0.243s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.