Bonjour,
Je viens d'acquérir une carte mère ASUS P5B deluxe pour faire evoluer mon PC.
Comme toujours la documentation fournie est en anglais et là je ne maitrise pas du tout !! et vraiment pour les différents réglages de la carte j'ai de gros problèmes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou il est possible de trouver une version française du manuel.
En espérant une réponse merci d'avance
bonjour Agrav
tu as de la chance, c'est une de ces privilégiés qui existent en français P5B Deluxe User's Manual for French Edtion(f2668)
tu pourras la télécharger sur le site Asus, ici : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5B Deluxe
Au passage, tu peux en profiter pour vérifier les dernières versions du bios et des pilotes. Quand on achète une carte mère, elle n'est pas forcément à jour
Cordialement
-->Message édité par eliote1 le 18/02/2007 14:03:23<--
Bonjour eliote1,
C'est vrai que j'ai une sacrée chance et merci mille fois pour le renseignement,c'est vraiment super et maintenant que le dossier est imprimé il ne me reste plus qu'a me mettre au travail.
Merci encore et cordialement!
bonjour agrav
c'est nickel
je suis comme toi, pas toujours très pote avec la langue de Bill...alors, quand on peut faire autrement... Je crois qu'il n'ont traduit que les "best off de leurs cartes mères
En tous cas, c'était avec plaisir
cordialement
ps : si tu peux juste rééditer ton titre, et ajouter [résolu], merci.
-->Message édité par eliote1 le 19/02/2007 18:53:25<--
si ton problème est résolu, replaces toi sur ton tout premier message,cliques une fois dessus puis sur le bouton éditer et rajoutes à la fin de ton titre le mot (avec les crochets):
[résolu]
et postes le message.
Merci
-->Message édité par hutch1218 le 20/02/2007 19:01:48<--