Bon si tu es plus doué que moi, car en fait je suis désolé mais je n'ai pas pû moi-même arriver à tester le logiciel car je n'ai pas réussi à décompresser l'archive « .RAR » malgré l'utilisation d'un logiciel dédié à cela.
J'en conclue que mon info pourrait être assimilée à une "fumisterie"
Encore une fois autant pour moi !
-->Message édité par pomelo le 27/07/2008 22:49:59<--
-------
La « Nature » est très diversifiée, et n'oublions pas que tous les goûts sont dans la nature !
Microstar MD-5337 M-ATX / carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)
Bonsoir,
Peut-être "ilco" pourrais-tu m'aider à essayer de tester le logiciel de 'rapidshare' en version free user
J'ai utilisé le logiciel gratuit : PowerArchiver 2001 version 6.0
mais en vain car il ne découvre qu'un seul fichier dans l'archive : 'hyper48.rar'
qui se nomme : 'affiche.png'
-------
La « Nature » est très diversifiée, et n'oublions pas que tous les goûts sont dans la nature !
Bon si tu es plus doué que moi, car en fait je suis désolé mais je n'ai pas pû moi-même arriver à tester le logiciel car je n'ai pas réussi à décompresser l'archive « .RAR » malgré l'utilisation d'un logiciel dédié à cela.
J'en conclue que mon info pourrait être assimilée à une "fumisterie"
Encore une fois autant pour moi !
En fait sur un autre forum j'ai lu que l'archive en question avait été créée avec WinRar 3.71
et là avec ce logiciel, j'arrive à la décompresser pour l'ouvrir et il y a des fichiers intéressant concernant la maj d'un ventirad nottamment.
C'est un excellent tuto de montage du Coolermaster Hyper 48
Néanmoins il n'y a pas l'ombre de fonctionnement du logiciel auquel je souhaitais faire allusion
-------