LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
111 utilisateurs connectés

Les ports USB 2 de mon PC sont devenues des ports USB 1,1

ralf2 le 05 octobre 2009 à 13h59
Bonjour, après avoir mis a jour de nombreux pilotes, mon PC m'indique que je n'ai plus de module USB 2 sur mon PC. Je serais en USB 1,1 et tout est très lent. Depuis, mon PC est instable et le graveur est devenu invisible. J'ai essayé une réistallation a une date antérieure mais ca ne fonctionne plus. Que faire?
Docteur Micro le 06 octobre 2009 à 23h28
Face aux problèmes USB, essayez les solutions suivantes :
- Débranchez votre PC de la prise de courant (ne vous contentez pas de l'éteindre, débranchez le complètement) puis attendez 10 minutes. Rebranchez. (si c'est un portable, pensez aussi à retirer la batterie).
- Réinstallez le SP2 ou le SP3 de XP.
- Essayez de récupérer des fichiers USBSTOR.INF et USBSTOR.PNF soit depuis l'installation d'un autre PC soit via une recherche sur Google. Débranchez tous les périphériques USB (sauf la souris si elle est en USB). Copiez ces deux fichiers dans le répertoire "C:\Windows\Inf" (écrasez les anciennes versions). Redémarrez le PC puis rebranchez un à un les péiphériques.
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.