LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
181 utilisateurs connectés

Intel ou AMD ?

Keras le 09 mars 2007 à 17h16
Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais juste savoir pour vous en quoi était meilleur le Intel Core 2 duo par rapport a AMD (X2)! Et selon vous lequel se prête mieu pour des jeux 3D bien exigeants ( futur jeux pour DX 10 par exemple )Merci ! :hello:
-------
"Pas besoin de déraciner un arbre pour en tirer toutes ses richesses"
gedeon1991 le 09 mars 2007 à 19h02
AMD!! moins cher et mieux!
si tu prends un portable voit pour un AMD Turion 64 X2 ou pour un fixe, un Athlon 64 X2
t'est pas obligé de prendre un 64 mais si tu en prends un, prends un Vista 64bits et non 32!
-------
Mon navigateur ? PSP powered !
psykotrip le 09 mars 2007 à 19h09
oH MON DIEUX qu'entend-je ?? AMD, oui ya 6 mois c'etait bien mais maintenant la réponse est sans détoure : Core 2 duo.
alliocha le 09 mars 2007 à 19h14
psykotrip a écrit :
oH MON DIEUX qu'entend-je ?? AMD, oui ya 6 mois c'etait bien mais maintenant la réponse est sans détoure : Core 2 duo.

+1

Intel :bien:

AMD n'arrive plus à suivre.

:salut:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

ilco le 09 mars 2007 à 19h22
Keras a écrit :
Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais juste savoir pour vous en quoi était meilleur le Intel Core 2 duo par rapport a AMD (X2)! Et selon vous lequel se prête mieu pour des jeux 3D bien exigeants ( futur jeux pour DX 10 par exemple )Merci ! :hello:

La question n'est meme pas a poser : regarde les tests sur n'importe quel site web informatique, tu vois qu'un seul truc devant : c'est les Core 2 Duo.

Pire encore, et attention je dis pas qu'il faut le generaliser, mais Intel fait de la pub avec "Core 2 Duo les meilleurs processeurs au monde", donc voila en l'occurence ils ont pas tort vu les tests.
Keras le 09 mars 2007 à 19h30
Merci ! J'avais effectivement vu quelques tests sur le net "ilco" et en effet le Core 2 duo d'intel surpasse largement ! C'était juste pour être pleinement satisfait !^^
-------
"Pas besoin de déraciner un arbre pour en tirer toutes ses richesses"

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.