Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais juste savoir pour vous en quoi était meilleur le Intel Core 2 duo par rapport a AMD (X2)! Et selon vous lequel se prête mieu pour des jeux 3D bien exigeants ( futur jeux pour DX 10 par exemple )Merci !
-------
"Pas besoin de déraciner un arbre pour en tirer toutes ses richesses"
AMD!! moins cher et mieux!
si tu prends un portable voit pour un AMD Turion 64 X2 ou pour un fixe, un Athlon 64 X2
t'est pas obligé de prendre un 64 mais si tu en prends un, prends un Vista 64bits et non 32!
Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais juste savoir pour vous en quoi était meilleur le Intel Core 2 duo par rapport a AMD (X2)! Et selon vous lequel se prête mieu pour des jeux 3D bien exigeants ( futur jeux pour DX 10 par exemple )Merci !
La question n'est meme pas a poser : regarde les tests sur n'importe quel site web informatique, tu vois qu'un seul truc devant : c'est les Core 2 Duo.
Pire encore, et attention je dis pas qu'il faut le generaliser, mais Intel fait de la pub avec "Core 2 Duo les meilleurs processeurs au monde", donc voila en l'occurence ils ont pas tort vu les tests.
Merci ! J'avais effectivement vu quelques tests sur le net "ilco" et en effet le Core 2 duo d'intel surpasse largement ! C'était juste pour être pleinement satisfait !^^
-------
"Pas besoin de déraciner un arbre pour en tirer toutes ses richesses"