Bonjour, il y a t-il une personne qui ait monté un opteron 180 sur une A8N32 SLI Deluxe, sans soucis, est-il reconnu tout de suite avec le dernier bios asus 1405, j'espère qu'il ne faut pas tout réinstaller syst et autre...merci de me faire profiter de vos expériences....cordialement.....didier
pour le changement de cpu y a pas à reinstaller windows
et si le bios 1405 supporte l'op180 y aura donc aucun prob
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
pour le changement de cpu y a pas à reinstaller windows
et si le bios 1405 supporte l'op180 y aura donc aucun prob
Merci pour cette réponse rapide, le bios 1405 sur le site d'asus semble être compatible, j'ai donc flashé et j'attends mon processeur. Dernière chose AMD propose un driver spéciale et d'après-toi faut-il l'installer avant ou après? il rend compatible windows xp avec les Opterons, merci...didier
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Bonjour, bon je vais suivre ton conseil et je verrais si cela marche comme ça, je n'installe rien, j'ai bien retenu que si un PC tourne bien il ne faut rein touché...J'ai la possibilité d'avoir un X2 4200 ou l'opteron 180, je suis en S939,la différence de prix est-elle justifiée pour toi? La fréquence est la même mais la L2 pour l'opteron est de 2X 1024 contre 2X512 pour le X2, la différence de prix est du simple au double...merci....didier
-------