J'ai à peu près tout changé sur un ordi, mais là j'envisage d'un monter un de A à Z et je voulais savoir si l'installation d'une carte mère était compliquée.
Sachant que les notices sont en anglais (j'ai passé mon bac il y a qq temps déjà), il y a t'il bcp de réglages et sont ils compliqués ?
salut
sur les nouvelles cartes mère, asus, gigabyte,... y a plus rien a toucher, suffit d'installer le processeur/dissipateur, visser dans le boitier, brancher les cables (diodes, power/reset) et les differentes alimentations
-->Message édité par lekillerderpg le 31/07/2007 22:06:04<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
les entretoises c'est une vanne, ou c'est le truc que tout le monde oubli avant de fixer la cm
t'oublies d'en mettre
tu allumes le pc
et pouf
mobo grillée
(c po une blague)
une bonne mobo c 100€ "environ"
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
sur ce copié-collé
DDR2 1066*/800/667/533
les valeurs indiquées sont les fréquences de ram supportées ?
si oui, faut il chercher à mettre des barettes avec la fréquence maxi ?
sur ce copié-collé
DDR2 1066*/800/667/533
les valeurs indiquées sont les fréquences de ram supportées ?
si oui, faut il chercher à mettre des barettes avec la fréquence maxi ?
si possible
ca sent l'experience effectuée ca lekillerderpg
faut dire que c'était mon premier pc assemblé
c y a tres longtemps
-------
-------