Antec 900
P5Q Pro
E8400
Noctua NH-C12P
DDR2 PC2-8500 - 2 x 2 go (4 go) 1066 mhz - CAS 5
Corsair TX 750W
J'essaye d'installer un OS sur ma config :
Je prends XP Il commence l'installation puis me demande de redemarrer. Il redemarre mais au lieu de poursuivre l'installation, il la reprends depuis le début. A chaques fois il fait une boucle Tout le temps.
Je boot une premiere fois sur le CD pour installer. Il me demande de l'enlever alors je l'enleve puis j'ai un ecran noir avec un curseur qui clignote -> _
Je boot sur le CD. Je laisse le CD dans le lecteur Il redemarre puis reprends l'installation depuis le début Et repart en boucle.
Je boot sur le disque dur : Ecran noir avec le curseur blanc qui clignote.
Dans le bios mon disque dur est bien reconnu avec 320 Go alors que quand XP lors de l'installation il me donne 131000 Mo.
Je tente d'installer Seven. Il se lance niquel puis il me demande de choisir un disque dur ou installer. Il me donne aucune possibilitée dans le tableau mis a part Charger un Pilote ou Actualiser. En gros il ne trouve pas mon disque dur.
Je suis désesperé J'ai changé de port SATA Sur le Sata E1 Sata E2 Pareil
Avec XP, Quand il fait le début de l'instalaltion bien, sauf que quand il redemarre il reprends depuis le début. Et que j'ai 130 Go de reconnu sur 1000 et 320 de mes disques dur.
Après pour Seven Quand je clique sur Charger un pilote sur ma clé usb, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur en me disant qu'il n'a rien trouvé.
Quand même il doit bien y avoir une modif a faire que j'ai pas vu dans le bios pour pouvoir écrire sur un de mes disques sans faire une mise a jour du bios non ?
quand même il doit bien y avoir une modif a faire que j'ai pas vu dans le bios pour pouvoir écrire sur un de mes disques sans faire une mise a jour du bios non ?
Bonjour, j'ai eu un soucis comme ça avec ma P5Q E asus lors de la première installe et j'avais pris soin de mettre le dernier BIOS sur une clef USB et j'ai flashé et ensuite plus aucun problème, si je te dis ça c'est parce que je pense que tu dois pouvoir utiliser tous tes DD Samsung y compris....bonne journée...