Salut, suite à un probléme, j'étais obligé de remplacer ma carte mère, une Asus M2N par une Asus M2A-VM, le souçis s'est que je n'arrive pas à installer le pilote audio ( Realtek ALC883 hig definition audio 6 channel ), il me dit que la configuration audio a été modifié et qu'il faut réinstallez SoundMax.
encore une ispic di figniass qui reinstalle pas apres changement de la mobo
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
j'ai bien désinstallé les anciens pilotes ainsi que le patch KB888111, j'ai utilisé le cd fourni par Asus pour installer les drivers mais probleme avec soundmax
-->Message édité par tyriade le 14/05/2008 22:38:26<--
lors du remplacement d'une carte mere
faut tjrs reinstaller windows
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Je sais mais comme ma carte mère ne m'a pas prévenu, je ne peut pas me permettre de perdre les données du disque dur, comme il est branché en SATA y a pas de soucis, le seul probléme c'est l'audio .