bonjour je souhait acheter un carte mère est celle la repond a mes envis http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/FOXCONN(...)
mais si vous zomez sur la photo le conecteur d'alimentation pour le processeur est de 8-pin comme l'indique la description:1 x connecteur d'alimentation 8-pin 12V
mais je trouve pas d'alimentation qui a un connecteur 8-pin
existe-t-il un adaptateur? (comme molex vers 8-pin)
merci de vos reponse
salut
un adaptateur ne donnera rien d'intéressant. en fait la carte mère doit fonctionner parfaitement avec un connecteur 4 pins comme la mienne par exemple. il est precisé dans ma notice que l'utilisation du connecteur 8 pins est faite pour les processeur "extreme" d'intel. il s'agit dans mon cas d'une p35 ds4 (gigabyte)
Sinon pour le connecteur 8 pins les Seasonic ou les Enermax Liberty (comme la mienne l'ont). D'ailleurs sur ma DS4 j'ai les 8 pins de branchés, même si je n'ai pas de "extreme".
lc power est a éviter, j'ai dit une bonne alim, j'ai pas dit une alim en carton.. , il ne faut pas regarder la puissance annoncée, mais les tests sur le net... et tu verras qu'une lc 550w n'arrive pas a la cheville d'une fortron 400W