je pense que tu peut descendre a 1000 - 1400 rpm
enfaite le plus simple c'est de mettre la valeur que
tu veut et tu matte les températures, si sa chauffe trop tu remonte
jusqu'a trouver le bon compromis.
pas depasser 70° en été donc 60/65° en hiver sous le test de 30min d'occt (mesure avec le log d'intel)
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
voilà enfait ma sonde de ventirad doit déconner car quand je baisse la vitesse everest et speedfan m'indique que la vitesse du ventirad est de 5500 RPM et sa jongle entre 2700 RPM et 5700 RPM alors que le ventilo tourne lentement.
j'ai donc peur aussi pour la vraie température de mon processeur qui est de 16°c au démarrage et est de 20°c à mi-vitesse de ventilo.
EDIT: je descend jusqu'à 400 RPM et mon proc dépasse pas 25°c O_o
PS: mon proc est underclocké automatiquement à 1.4Ghz (max power saving mode)
-->Message édité par johndavis le 19/10/2008 15:36:20<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
-------