LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
326 utilisateurs connectés

deux cartes meres

microbest le 03 juin 2007 à 16h56
slt tout le monde

alors voila je vous expose mon probleme je voudrait brancher deux cartes meres avec tous leur composant entre elles comme ca ca me ferait un ordinateur super pûissant mais est ce possible si oui auriez vous l'amabilité de me dire comment faire :) :sol: merci d'avance
lekillerderpg le 03 juin 2007 à 17h04
:heink:

NAN pas possible :ula:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
microbest le 03 juin 2007 à 17h04
on ne peut meme pas mettre deux pentium sur une carte mere
lepiaf le 03 juin 2007 à 17h22
sauf si prevu pour, mais c'est pas du matos grand public
microbest le 03 juin 2007 à 17h25
enfete mon probleme (enfin c'est pas un gros probleme ) :D j'ai deux ordinateur assez puissant et je voudrait que leur puissance soit réuni pour ne faire qu'un pc hyper puissant il n'y a vraiment pas de moyen ( meme si ca ne consite pas les deux premiers ) ^^
lepiaf le 03 juin 2007 à 17h31
oui et non, certains logiciels, utilisent la puissance de 2 pc (ou millier )pour calculer, mais la encore c'est pas du grand public. Donc si tu as 2 pentium a 3Ghz, impossible d'en faire 1 de 6Ghz, a toi de répartir les taches, tu encodes sur l'un et tu joues sur l'autre
microbest le 03 juin 2007 à 17h33
oué lol mais je peux peut etre les overclocker
ilco le 03 juin 2007 à 17h44
bah deja sur les machines grand public t'a pas les ports pour relier entre eux les PC comme sur un supercalculateur (liaison par fibre optique, car beaucoup de cables et gros besoin de bande passante).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.