Bonjour,
Quel est le meilleurs PC de bureau actuel (à un prix raisonnable) permettant un gain important en traitement de rendu sous 3dsmax7 ? J'ai exploré pas mal de sites qui traitent de ce problème et j'ai constaté que le choix du processeur installé n'était pas simple à faire. J'utilise actuellement un AMD Athlon 64 3400+ qui commence à dater et je voudrais faire un grand bond en avant (???) . Vous me direz qu'il est préférable d'assembler à son gout une machine avec des composants spécifiques mais je préfère en rester à un PC prêt à l'emploi. Merci.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
pour ce genre d'applications ca depend plus de ton budget que d'autre chose.en resumant c'est un peu,plus c'est cher mieu c'est,surtout niveau processeur pour les rendus.mais en plus tu as interré d'avoir un truc bien stable donc prend de la marque (pour eviter qu'il tire trop sur la qualité des memoires par exemples sinon le truc va planter vu comment tu vas tirer dessus)et tu veux gardé quoi de ta config actuelle ecran?clavier souris?tu veux une tour ou un pc complet?car ca change un peu tout moi je te conseil de prendre une bonne tour et de prendre un ecran séparer et au mini un 24 pouces.le lien a lekiller a l'air pas mal mais si tu as plus d'euros a y mettre n'hesite pas.
-->Message édité par le_bucheois le 11/09/2008 16:59:21<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.