Sallut a tous jaimerai savoir si ma carte mére Asrock ConroeXFire-eSATA2 pouver ressevoir le core 2 duo E6600 sans le brider? car javais lu quelque part que différent chipset pouver le brider. Et aussi es-que sa vaudrai le coup? Y a til une réel différence entre un E6300 et un E6600?
Merci d'avance
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Je vient de me faire ma cfg la voisi :
_ Boitier : Advance Oxygen noir 8611B
_ Carte mére : ConroexFire-eSATA2
_ Disque dur : Western Digital Sata2 16mo de cache
_ Carte graphique : Ati radeon x550 (celle de mon ancien pc qui me va trés bien pour linstant)
_ Mémoire : 2*DDR2 512 Mo 667MHz
_ Processeur : ????? (atente de reponse mes aimerai acheter le E6600)
_ Ventilo : Cooler Master Hyper-TX
Qu'est que vous en penc ?????
j'aime po
marque de la carte mere
marque du disque dur
puissance de la carte graphique (bridage du cpu)
quelle marque pour la ram
(atente de reponse mes aimerai acheter le E6600)
ça à l'air compatible
le ventilo c bon
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
lool ok enfaite la carte graphique je compte la cahnger l'anné prochaine avec des carte directx 10
excellent choix
la ram ces de la dimm javais entendu dire que maintenant la différence était moin inportante entre de la noname et de la marque sur le core 2 duo
samsung/kinston/corsair
si tu veux vista
faudra prevoir 2go
-------
-------