LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
193 utilisateurs connectés

compatibiliter ConroeXFire-eSATA2

blacked le 20 janvier 2007 à 10h15
:hello:
Sallut a tous jaimerai savoir si ma carte mére Asrock ConroeXFire-eSATA2 pouver ressevoir le core 2 duo E6600 sans le brider? car javais lu quelque part que différent chipset pouver le brider. Et aussi es-que sa vaudrai le coup? Y a til une réel différence entre un E6300 et un E6600?
Merci d'avance :D
lekillerderpg le 20 janvier 2007 à 10h28
http://www.tomshardware.fr/quatre_cartes_m_res_975x_pour_core_2_duo-art-1440-(...)
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
blacked le 20 janvier 2007 à 10h33
Je vient de me faire ma cfg la voisi :
_ Boitier : Advance Oxygen noir 8611B
_ Carte mére : ConroexFire-eSATA2
_ Disque dur : Western Digital Sata2 16mo de cache
_ Carte graphique : Ati radeon x550 (celle de mon ancien pc qui me va trés bien pour linstant)
_ Mémoire : 2*DDR2 512 Mo 667MHz
_ Processeur : ????? (atente de reponse mes aimerai acheter le E6600)
_ Ventilo : Cooler Master Hyper-TX
Qu'est que vous en penc ?????
lekillerderpg le 20 janvier 2007 à 10h37
j'aime po
marque de la carte mere
marque du disque dur
puissance de la carte graphique (bridage du cpu)

quelle marque pour la ram :??:

(atente de reponse mes aimerai acheter le E6600)

ça à l'air compatible

le ventilo c bon :bien:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
blacked le 20 janvier 2007 à 10h41
lool ok enfaite la carte graphique je compte la cahnger l'anné prochaine avec des carte directx 10
blacked le 20 janvier 2007 à 10h43
la ram ces de la dimm javais entendu dire que maintenant la différence était moin inportante entre de la noname et de la marque sur le core 2 duo
lekillerderpg le 20 janvier 2007 à 10h47
lool ok enfaite la carte graphique je compte la cahnger l'anné prochaine avec des carte directx 10

excellent choix :bien: :super:

la ram ces de la dimm javais entendu dire que maintenant la différence était moin inportante entre de la noname et de la marque sur le core 2 duo

:s

samsung/kinston/corsair

si tu veux vista
faudra prevoir 2go
-------
blacked le 20 janvier 2007 à 10h52
ok merci des renseignement
lekillerderpg le 20 janvier 2007 à 10h52
de rien
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.