bonjour tout le monde,
je possede une carte mere MSI K8N SLI Platinium et je voudrais savoir si cette carte mere est compatible avec les processeur d'AMD dual-core en Socket939 ?
je vous remercie d'avance de vos reponses .
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
merci
j'ai ete sur le site de MSI mais il n'y a pas plus de precision.
je vais continuer mes recherche et essayer la piste de lea mise a jour bios......
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
MERCI, le killerderpg
en revanche, quoi-tu qu'une mise a jour bios soit necessaire car cela fait depuis
son aquisition que je n'ai fait de mise a jour?
ps:+3ans
-------
ça y est trouver nouvel version bios et elle est installer,liveupdate de MSI tres bien ce logiciel !!!!!!
tout fonctionne correctement pour le moment mais j'ai quelques soucis avec la compatibilter de mes ram (attends nouveau kit)+ processeur
a+ pour des nouvelles sur ma nouvel config
a bientot.............