Je voudrais changer de carte graphique sur mon PC (XP Familial SP3). L'ancienne carte (NVIDIA GeForce FX 5700 LE) se trouve sur un port PCI 1. Est ce que la nouvelle (Ge Force 8600 GT -port recommandé PCI Express 16x) est compatible ?
aucune compatibilité possible entre une carte pci1 et une pci express 16x.
par contre, il me semble que la GeForce FX 5700 LE n'a jamais existé en pci, mais seulement en agp... qui est un port lui aussi incompatible avec le pci express
merci de m'avoir répondu.
Effectivement lorsque j'ouvre l'UC je vois qu'il s'agit d'un AGP, pourtant lors de l'affichage Système -matériel -carte graphique, il est indiqué port PCI;
j'ai 3 ports PCI disponibles (pas express). Je cherche donc une carte graphique plus performante. Sur PCI; pouvez vous me conseiller ? Je voudrais faire marcher Experience 112 sur ce PC
Experience 112
Editeur : Micro Application
Développeur : Lexis Numérique
Type : Aventure
Support : DVD
Multijoueurs : Non
Sortie France : 11 octobre 2007
Version : Française intégrale
Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium IV 2 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique GeForce 6 128 Mo ou équivalent
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
une radeon 9250?????? dans ce cas autant garder la FX5700 et pour la Gf6200 elle n'est pas surdimentionnée elle est juste adaptée a ce jeux car pour moi
c'est ce que le jeu demande demande au minimum.
"Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium IV 2 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique GeForce 6 128 Mo ou équivalent"
Merci beaucoup pour vos réponses.
La GE FORCE est en AGP 8X; J'ai donc acheté une ATI RADEON SAPPHIRE 385O; elle va bien, mais je dois changer mon bloc d'alimentation, car il n'a pas de connecteur 4X2 et il n'est pas assez puissant
J'espère que comme cela ca va fonctionner correctement