|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous, ma carte mere est une asus P5S800-VM et les fils pour le power sont ainsi PWR LED: orange et vert
PWR SW: blanc et violet
HDD LED: rouge et blanc
RST SW : bleu et blanc
je ne sais pas comment les brancher pour voir si la carte mere fonctionne. j'ai mis une alim p4 et lorsque j'allume il y a un led vert sur la carte mere qui s'allume. Si quelqu'un peut m'aider ce serait genial!! merci d'avance. falbala
-------
"1 pour tous et tous pour 1"
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
les lettres sur les led jamais dirigées vers les pins
ensuite c avec la doc de la mobo
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
je ne comprends pas ce qu tu me dis!!! désolée peut etre en language moins technique!! en tout cas merci de m'aider encore un e fois!!
-------
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
t'as deux rangées de pins
les indiquations hdd led.... ne doivent pas être en contact avec les pins de l'autres rangée
sur la rangée du haut les indications sont vers le haut
et sur la rangée du bas les indications sont vers le bas
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
Salut, tu connais les emplacements pour les connecter sur ta carte-mère ?
Si c'est le cas, pour les switch (reset et power) tu t'en fout du + et du -. Pour les Led par contre blanc et vert = -, les autres couleurs =+.
De toute manière si ta Led ne marche pas, il suffit d'inverser le connecteur
|
|
|
|
|
|
Par contre le switch power led il faut 1 emplacement de 3 pins et alors ca ne correspond plus avec les emplacements prevus sur la carte mère!!
-------
|
|
|
|
|
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5S8(...)
ca c'est pour le schema de ma carte mere
-------
|
|
|
|
|
|
la fiche du power led est: fil orange, espace vide et fil vert!!!
-------
|
|
hosto =>mi Août, tjs là !
|
|
|
|
|
|
merci cet aprem j'essaie et je te tiens au courant!!a ciao!!
-------
|
|
|
|
|
|
alors voila j'ai reussi à brancher tous les fils mais des que je branche l'atx du processeur ca ne marche pas et quand je l'enleve les ventilos fonctionnent mais il y a une etincelle vers le bas de la carte mere!!!! je pense qu'elle est morte!!! et vous qu'en dites vous???
-------
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
As-tu bien mis les entretoises en laiton entre le boitier et la carte mère ?
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
tester hors boitier avec uniquement CM+RAM+proc+CG
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
|
non je n'ai pas mis les entretoises!!!ohoh
-------
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
a57falbala a écrit :
non je n'ai pas mis les entretoises!!!ohoh
adieu ptite mobo,on t'aimait bien
-------
|
|
ATI X1950XTX 512Mo
|
|
|
|
la question est de savoir quel est de savoir quel contact a provoqué l'étincelle, maintenant qu'elle est morte, l'enquête va être passionnante.
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
-------
|
|
hosto =>mi Août, tjs là !
|
|
|
Mais non !
Désolé pour le HS
|
|
1
|