Je sais pas si tu as déjà lu "clear CMOS", perso je l'ai déjà lu sans jamais piger ce que ça voulait dire, mais ça pourrait peut-être solutionner ton problème...
retire tout ce que tu peux.une barette si t'en a 2 par exemple.lecteur dvd disque dur etc...(sans disque dur ca doit pas gener pour le bios en principe) etc...
apres ca me parait mal barré a mon avis ta carte mere en a un coup vu que tu l'a remise a l'origine.au pire il faurait reflasher mais la je vois pas trop comment,si tu met un disque de boot ca te fait pareil non?
j'esper pour toi que c'est encore garanti.
euh question comme ca c'est arrivé d'un coup t'as pas essayer de flasher pour exemple?
-->Message édité par le_bucheois le 11/09/2008 13:59:56<--
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
mais en fait je voulais allez dans le bios, pour faire booter au démarrage mon lecteur cd pour mettre ainsi vista mais le bios voulais pas ce lancer alors j'ai retirer la pile fais un cmos et depuis sa met sa
la tu vas etre bon pour racheter une carte coompatible avec ton matos(ou mem carrement la meme)peu etre que tu pourais en profité pour remettre proc et carte plus recente.
c'est pas de bol quand meme.
-------
windows vista édition intégrale 32 bits.intel core2 quad q6600.mémoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
je vais me racheter un Pc ( c'étais prévue ) et mon pere vas racheter une carte mere pour celui ci mais bon impossible de trouver la même il en font plus