pkoi changer de mobo
vu que tu pourras pas la faire evoluer
sauf pour la cg
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
clem27 à raison, la mémoire ne sera lpus compatible, si tu change de carte mère, tu va surement devoir passer à du DDRII ou du DDR...mais plus du SDram...
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
non, la 4core dual vsta gere ddr et ddr2 deux slot chacun ainsi que le agp 8x et le pci express. Donc si tu veut pas changer le reste, prend là elle coute au environ de 60€ et gere les core dua 2 et quad core.C'est ce que j'ai fait car je voulais pas trop investir et juste changer ma carte graphique.
le port PCI Express de la 4core gere pas toutes les Geforce Serie 8.
En plus si son processeur est en socket 478, il va s'amuser.
Edit : ah ben voila c'est bien ce que je disais,, c'est pas un port PCI Express 16X, mais un 4x, et y a que les Gf 8 MSI (8600GT par exemple) qui sont supportées.
-->Message édité par ilco le 09/06/2007 13:11:57<--
-->Message édité par lekillerderpg le 09/06/2007 13:23:39<--
-------