Bonjour à tous
Qui saurait me dire s'il est possible de remplacer un Intel Celeron 733/128/66/1.75V (SL52Y) par un Intel Pentium III 800EB/256/133/1.7V (SL4MB) ou surtout par un Intel Celeron 1300/256/100/1.5 (SL6VR) histoire de redonner un peu de vie à un Compaq Deskpro.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Avec le celeron 1300 ça passera pas je pense. C'est du Tualatin, pas compatible avec les chipsets BX (je pense que c'est du BX avec un C733). Ça passera peut être avec le PIII.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
Je n'ai pas osé le C1300, pae contre j'ai installé le P800 ça marche. Le gain n'est sans doute pas terrible mais c'est ce que j'avais sous la main pour rebooster un micro pur mon école, pour faire du traitement de texte c'est suffisant. J'ai ai profité pour installer sur un autre identique un P1000, ça a marché aussi.
Merci de vos réponses.
Phil
bah normalement je croi que oui mais bon si on regarde bien nous au lycée on a des NEC en P3 800Mhz a la base y avais 128Mo de ram si le prof n'en avais pas rajouter déja que sa ram a mort sur solidwork je sais meme sa si il se serrais lancé mais bon c'est a l'état mais l'état ne renouvel pas son parc imformatique donc y arrive a un moment on as pas trop le choix que d'y toucher.
L'école n'a pas toujours les moyens de nous équiper convenablement, il m'arrive donc de récupérer dans le privé des micros HS que je répare soit pour équiper ma salle (j'en ai 12) il m'arrive aussi d'en prêter ou d'en donner à des élèves qui n'ont pas les moyens.
Merci de vos avis et réactions.
Phil