Bonjour,
tout d abord j'aimerai connaître la différence entre un processeur Intel Pentium Dual Core (E2220) et un Intel Core 2 Duo (E5300),fréquences mises à part.
J'ai actuellement un P4 630 HT de 3.00 Ghz. Est ce qu'un Dual Core de 2.40 Ghz est plus puissant qu'un P4 de 3.00 Ghz, ou la différence est-elle imperceptible?
De plus, dans la docu. technique de ma carte mère (ASUS P5LD2 Deluxe), il est indiqué que je peux mettre un Dual Core avec un FSB de 800 MHz mais il n'est nullement indiqué jusqu'à quelle fréquence je peux monter, ni si un Core 2 Duo peut être installé!
Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Merci, j'ai visité les liens que tu as laissé et j'aurai encore une question à propos de la description suivante: " Intel LGA775 Pentium 4 CPU
This motherboard supports the latest Pentium 4 CPU from Intel in LGA775 package. With 1066/ 800/ 533MHz FSB, Hyper-Threading Technology and core-speeds up to 3.6GHz and beyond, Intel's LGA775 Pentium 4 is one of the fastest desktop processors to date.
Supports Intel® Dual/Single-Core 65nm Processors
This motherboard support Intel® 65nm Pentium® D/ Intel® Pentium® 4/ Celeron® processors. ASUS motherboard is the ideal solution to enhance the performance of new generation processors."
Est_ce que cela veut dire que je ne peux monter au dela de 3.6Ghz en fréquence de CPU et que je ne peux accepter les CPU gravés en 45nm?
Merci pour tes lumières,LEKILLERDERPG.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Comme tu m'as bien conseillé ( en tout cas je l'espère ) j'aimerai savoir par quoi tu remplacerais le ventirad d'origine d'un Core 2 Duo E7400 1066FSB de 2.8GH ? Si tu pouvais me conseiller 1 ou 2 ventirad efficaces et silencieux je t'en serai reconnaissant
Salut