Non pas du tout, ça peut très bien fonctionner dès le premier coup (ne met qu'un seul DD la première fois, pour éviter les conflits de priorité de Boot)
ayant posé la question au vendeur (rue montgallet) jte le donne dans le mille ça réponse a été oui !!!
donc étant un peu septique sur ce coup la j'ai préféré posé la question
c'est comme l'informatien de ma boite qui me dit que ma config exploite pas a 100% ses capacités car jsuis sur XP et pas sur vista
pour en revenir a mon histoire de carte mère j'ai juste installer les drivers sans refaire de formatage quelconque , mais pour plus de sureté j'ai préféré posé la question
-------
Gigabyte MA790GP-DS4H ,AMD Athlon phenom x3 8450 2100MHz, 4096 Mo corsair, ATI RADEON HD 4670 Pro, Hitachi (160 Go), maxtor (250 Go)
Un vendeur = un vilain monsieur qui veut te vendre sa m**** (= produits de très grande qualité !!) et biensur, ils adorent embrouiller les clients !!
Ya qu'a voir ma grand-mère qui s'est retrouvée en train d'acheter un clé usb bluetooth pour un problème de Wifi, le vendeur lui jurant que c'était ce qu'il lui fallait...
Bref, je peux également t'assurer que n'importe quelle config tourne aussi bien sur XP que sur Vista, même mieux sur XP dans un certains nombre de cas... (il y a aujourd'hui plus de monde sur XP que sur Vista, logique non ??)
-->Message édité par tutur69 le 09/01/2009 23:22:28<--
Un vendeur = un vilain monsieur qui veut te vendre sa m**** (= produits de très grande qualité !!) et biensur, ils adorent embrouiller les clients !!
le vilain monsieur a besoin de vivre
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?