slt.J'ai une carte mère msi 915pm qui est visiblement hs (L'alimentation de 350w a grillé.Le pc ne s'allumai plus du tout.J'ai mis une nouvelle alim de 480w
et le pc démarre environ 1mn puis s'éteint.)J'aimerai savoir ce que je peux mettre comme carte mère pour gardé ma mémoire.(ddr pc 2700).merci
salut t'es vraiment sûr que c'est la CM qui est morte?
tu l'as testée?
tester sans dd/lecteur cd
faire un memtest
sinon faut ptet voir du côté de la carte graphique
avant de penser à changer de carte mere
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
tu peux me dire comment tu fais un memtest si le pc marche pas? hein?
J'ai mis une nouvelle alim de 480w
et le pc démarre environ 1mn puis s'éteint
tes cours de lecture ça avance aussi
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
-------
En fait il démarre normalement et s'arrête au bout de 25 secondes au lancement d'une barre "création d'un point de restauration" avant de charger Windows.
-------
Ta carte mére c est une GYGABITE GA-8I915PM ?
j en ai acheté un lot de 3 non testées et j en ai monté une sur un pc pour mon fils mais je n arrive pas a trouver les pilotes pour windows 98
tu ne les aurait pas par hasard?
j en ai acheté un lot de 3 non testées et j en ai monté une sur un pc pour mon fils mais je n arrive pas a trouver les pilotes pour windows 98
tu ne les aurait pas par hasard?
comment il tape l'incruste
c digne d'un pro
-------
en fait, pour réparer ou réinstaller windows, il faut booter sur le cd de windows, pas sur le ddur. c'est une petite manip de rien à faire dans le bios