La carte mère de mon micro (Fujitsu Siemens Scaleo H) a été remplacée 2 fois en un peu plus d'un an. Est-ce la malchance ou y a t'il une explication? Je sais que les cartes-mère n'aiment pas trop les différences de tension, mais je suis en ville et je ne pense pas qu'il faille en rechercher la cause à ce niveau. On m'a conseillé de débrancher de temps en temps mon modem...Peut-être devrais-je installer un onduleur?...
Si vous avez une idée ou des suggestions à m'apporter, je suis à votre écoute et vous en remercie d'avance...
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
L'alimentation est d'origine. Mon modem est un SpeedTouch USB. Quant à mon installation électrique, elle n'a pas été modifiée, et je n'avais pas eu ce type problème avec mon précédent micro.
Maintenant, je me souviens qu'il y a bien eu 1 ou 2 coupures de courant en quelques mois ; je sais que les micros n'aiment pas trop ça...mais la panne ne s'est pas produite tout de suite après ces coupures...
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Oui, je sais, le PB peut quand même venir de l'alimentation, mais rien ne le laisse supposer à priori...J'ai fait réparer mon PC par le SAV de la FNAC, je suppose qu'ils ont fait les tests nécessaires quand ils ont remplacé la carte-mère...
je suppose qu'ils ont fait les tests nécessaires quand ils ont remplacé la carte-mère...
je supposerais pas
-->Message édité par lekillerderpg le 07/12/2007 15:17:16<--
-------
C est meme sur que le SAV de la FNAC (comme bcp d'autres) n a pas tester l alim.
On change la mobo, on rebranche, on redemmaree y a Windows qui se charge ok allez c est bon marcel on retourne au client!
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
C est meme sur que le SAV de la FNAC (comme bcp d'autres) n a pas tester l alim.
On change la mobo, on rebranche, on redemmaree y a Windows qui se charge ok allez c est bon marcel on retourne au client!
mais nan la sav de la fnac est tres bien
-------
c'est meme pire que ca!!
-"marcel, comment que jfais pour brancher sa carte maire?"
-"ben l'msieur l'a dit t'branche l'fil rouge su l'bouton rouge, le fil vert su l'bouton vert"
-"ca y est marcel j'ai fini comment que jsais si ca marche?"
-"beuh t'inquiete dont pas gamain renvoye moi sa si sa marche pas y r'viendra"
-"beuh t'inquiete dont pas gamain renvoye moi sa si sa marche pas y r'viendra"
-------
-------
viendez tout sur le forum de micro hebdo
mieux que rire & chansons!!
on y apprend même à ecrire
-------
quand je pense que j'ai hésité à éditer juste pour ça
mais j'ai pensé que personne ne le remarquerait
-------