bonjour cette apré midi quand j'utilisais mon pc d'un seul coup il c'est mis a fair ependant 30 seconde des bip sans arret (comme si on restait appuyer ur plusieur touch simultenament) et cette nuit et ce matin je l'avai entendu faire sa mais un seul bip
quelle pourrait etre ce probleme?
est ce que sa ce peut que ce soit le faite que mon disque dur est plein?
merci
ah oui, merci, Vince058,je me le mets de côté, c'est une synthèse intéressante du fameux problème de bips
A ma connaissance, le remplissage du DD ne donne pas de bips. Mais il fait considérablement ramer la bête, et une application qui plante à cause de ça, ça pourrait donner effectivement la même impression que l'appui simultané sur des touches...
Pour libérer de la place, il y a un outil de visualisation très efficace et gratuit : spacemonger. L'essayer c'est l'adopter http://www.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/8938.html
car souvent les morceaux les plus lourds ne sont pas cachés là où on les attend !
@+
Il faut connaitre la marque de ton bios et aller sur le site tu auras le descriptf précis des bips (courts et longs) et des séquences pour te donner la caude du probleme.
-------
...et diverges ca fait beaucoup pour un homme - P.Desproges
bonjour
bein le truc c'est que la carte mere fait des bip mais aleatoire
par exemple ce matin mon frere a eteind le pc ba il a fait que des bip ensuite il c'est arreter
je suis en train de peter un cable
depuis tout a l'heure je fait du trie dans mes disque dur et d'un seul coup sa c'est mis a biper (un bip ensuite une ou deux minute apré un deuxieme) pourtant je croyai que sa ne venai pas de mes disque dur le plus charger il lui reste environ 700MO c'est celui de windows est ce que sa peut ere en cause
et mon bios est un award phoenix donc dans le tableau sur le lien envoyer plus haut je prend quelle ranger?
merci