Bonjour à tous
Brutalement je n'ai plus de son
Quand je veux passer un disque avec windows Media,j'ai une fenêtre qui me dit:
Le lecteur Media ne peut pas lire parce que le peripherique audio pose problème;Peut_être ne fonctionne t-il pas correctement etc..
Je suis sur Windows xp
jusqu'aujourd'hui tout fonctionnait tres bien ,mais pas le son
Il doit y avoir peu de chose mais je ne trouve pas
Meci d'avance à qui m'aidera
Cordialement Maximilien
salut!!
vas voir si dans le gestionnaire de peripherique tu as pas un (!) jaune devant ton peripherique de son !!
si c est le cas reinstale les pilotes de la carte son!!
bye bon courage
bonsoir j est essayer votre étape comme vous m aver parler des icônes jaune et c est indiquer avec un ? jaune contrôleur audio multimédia je clique dessus et je veux voir le fabricant mais il est inconnue mais le périphérique est inconnu donc comment faire pour savoir comment il s appelle ? @+
je vous mais toute les information que je possède
Controleur audio Multimédia
Type de périphérique : autre périphérique
fabricant : inconnue
Emplacement Bus PCI 0, périphérique 30, fonction 2
état du périphérique :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
petite icone avec dessus : réinstaller le pilote mais je le sais pas comment il sa pelle aider moi merci !!!!!! et je ne sais pas comment faire parce que il me demande un cd @+
il faudrai donc instaler les pilote audio !!
pour ca il faut aller a cette adresse http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lancer la detection (si il demande d instaler un petit control active x fait le) puis une fois fais tous ca il faut trouver le pilotes adequat pour la carte son!!
je l ai fit mais quand je veut regarder les résultat sur word il y a plein de petit carré noir qui s afiche il foudrais que je telecharge open office pour les lire ? @+