Bonjour à tous et à toutes.
pas trop calé en informatique
Mon problème:à l'allumage, écran noir, les ventilos fonctionnent, un bip long qui s'arrête et qui se fait à nouveau entendre 30 secondes après.
La panne est arrivée petit à petit c'est à dire que l'ordi s'est éteint en plein travail puis difficultés pour le faire à nouveau fonctionner.
il y a eu aussi un problème de fichier endommagé : racine Windows\system32\hal.dell.
D'ou peut venir le problème ??
merci de vos infos.
-->Message édité par filou1er le 14/06/2008 07:43:37<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
bien vu lekiller
deux barettes RAM de 1gb chacune
une ne fonctionne pas
l'écran s'allume avec celle qui fonctionne mais windows ne démarre pas, trois bips
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
j'ai tout essayé, j'ai tout nettoyé, j'ai tout débranché et rebranché.....
écran noir.
sur cet ordi de bureau j'ai 2 disques dur avec branchements ATA
Question:
si j'achète un boitier dans laquel je branche mes diques durs et relié par USB à l'ordi, ai-je des chances de récupérer les données?
MERCI THOM@S
J'AI PLEIN D'ALIM EN STOCK CHEZ MOI AVEC TOUTES LES REFERENCES DU MARCHE ET SURTOUT COMPATIBLES AVEC MON ORDI.
JE VAIS TOUTES LES ESSAYER, J'EN AI 253.JE TE TIENS AU COURANT.
MERCI DU RENSEIGNEMENT
-------