|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voila depuis hier ma carte mère n'accepte plus de carte graphique c'est à dire que quand je mets une carte graphique l'écran ne s'allume plus...
On m'a dit de bouger le cavalier qui est juste à côté de la pile le "clear CMOS" me semble t-il qu'il s'appelle comme sa mais rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Je vous remercie d'avance
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
enlever le cable d'alim secteur
à l'interieur
enlever le cable d'alim du cpu
enlever le cable d'alim de la carte mere
enlever la pile du bios
à côté de l'emplacement de la pile changer le cavalier de place
attendre une minute
remettre tout comme avant
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Merci a toi lekillerderpg
Mais rien n'a changé
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
nom de la carte mere
nom age puissance de l'alim
Voila depuis hier ma carte mère n'accepte plus de carte graphique c'est à dire que quand je mets une carte graphique l'écran ne s'allume plus...
t'as testé qu'avec une
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
Ma carte mère est Asus A7S8X-MX. Pour l'alimentation je te dirais sa ce soir...
Non je n'ai pas testé qu'avec une seule carte graphique mais 2 une ATI 9550 et une Nvidia 5200 et je précise qu'elles fonctionnent bien les 2.
A+
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
wé bon faut regarder du côté de l'alim alors
-------
|
|
|
|
|
Alors je sais pas si c'est sa que tu voulais comme renseignement pour l'alim mais voila
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.65 V
Aux 0.08 V
+3.3 V 3.22 V
+5 V 4.65 V
+12 V 12.54 V
Mise en veille +5 V 4.85 V
Batterie VBAT 3.22 V
Après mon alim je sais pas de quand elle date c'est de la récup
|
|
|
|
|
|
puissance de l'alimentation sur l'etiquette, la marque aussi ^^
|
|
|
|
|
Marque SIGMATEK
350 W MAXI
230 VOLT
|
|
|
|
|
|
je sais pas ce que va en pensé lekillerderpg mais moi je trouve un peu short quoi, peut etre voir a essayer avec une autre alimentation ^^
|
|
|
|
|
ok peut etre un pe short mais sa a marché pdt 2 ans o - je vois pkoi du jour o lendemain sa fonctionne +.
Pourquoi tu di un peu short?
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
wé bon faut tester avec une autre alim
-------
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
ouais, autre alim elle commence peut etre a fatiguer
il appelle ça fatiguer
alors moi je leur fais quoi
-->Message édité par lekillerderpg le 10/06/2008 11:49:28<--
-------
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
tu les acheves
-->Message édité par thom@s920 le 10/06/2008 06:51:50<--
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
ok merci a tous mais comment choisir mon alimentation?
Je risque pas de faire griller quelquechose?
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
une 400w seasonic/forton/tagan/termaltake
-------
|
|
|
|
|
Bon apparamment c'est pas l'alimentation qui décone car j'ai changé et mis une 400w mais mon pc n'accepte toujours pas les cartes graphiques.
Quelqu'un aurait-il une piste?
Merci d'avance
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
depoussierer le connecteur apg/pciexpress
-------
|
|
|
|
|
connecteur pciE grillé?
As-tu un chipset graphique? (port VGA bleu vertical a coté des ports USB et souris)
-------
MSI P6n Platinium ( n650i SLI ) // Intel Core2Duo E6550 @ 2.72 ghz // MSI GeForce N9600 GT 512mo // 2x Maxtor 160G Sata-II // HKC 550 Watts // DD WD 500G e-Sata // Vista // Mozilla
|
|
|
|
|
il faut p-e activer le port graphique et desactiver le chip graphique intégré dans le bios
-------
Quoté dans Micro Hebdo n°488 p. 13
Gagnant clin d'oeil de la semaine n° 502(?) :p:p
|
|
|
|
|
|
encore faut-il qu'il en ai un!
-------
MSI P6n Platinium ( n650i SLI ) // Intel Core2Duo E6550 @ 2.72 ghz // MSI GeForce N9600 GT 512mo // 2x Maxtor 160G Sata-II // HKC 550 Watts // DD WD 500G e-Sata // Vista // Mozilla
|
|
|
|
|
deportivo35 a écrit :
connecteur pciE grillé?
oui g un port vga
As-tu un chipset graphique? (port VGA bleu vertical a coté des ports USB et souris)
|
|
|
|
|
deportivo35 a écrit :
connecteur pciE grillé?
oui g un chipset graf
|
|
|
|
|
michel57390 a écrit :
il faut p-e activer le port graphique et desactiver le chip graphique intégré dans le bios
ok mais comment faire?suis juste debutant
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
un ptit cmos
-------
|
|
|
|
|
lekillerderpg a écrit :
un ptit cmos
euuh précise stp la manip
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
http://www.google.co.jp/search?hl=fr&q=clear+cmos&btnG=Rechercher&(...)
-------
|
|
|
|
|
|
mais j'ai deja fait un clear cmos et sa na rien changé
|
|
1
|