bonjour à tous;
j'ai l'intention de changer ma carte graphique,que me conseillez vous,par rapport à mon matériel?
-alimentation 500w ocz stealth x stream
-windows xp pro service pack 3
-nvidia geforce 8500 gt (512 mo)
-processeur intel core 2 quad Q6600
-carte mère Asus P5Q SE PLUS
-4 giga de mémoire vive en ddr2
Merci de vos réponses... bonne journée
-->Message édité par iguane59 le 03/05/2009 10:16:51<--
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
bonjour lekillerderpg, pour le budget,je m'arrête pas à ça,
c'est pour jouer à call of duty world at war et pour faire des montages de vidéo.....celle que j'ai fonctionne bien,ça passe bien au niveau jeu...j'ai envie de changer,voilà....je te remercie et bonne journée à tous...salut
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
bonjour et merci pour toi lekillerderpg,j'irai voir ....c'est mieux que nvidia pour les performances et ce que on veut en tirer..pour moi j'ai toujours eu des nvidia,jamais d'ati....merci,bonne journée,salut
ati est un poil meilleur mais les prix sont abusés
-------
ati est un poil meilleur mais les prix sont abusés
Tu voulais dire Nvidia est un poil meilleur... non ?
(C'est seulement vrai pour le haut de gamme, puisque pour le bas et le milieu de gamme, ils ne font que renommer des anciennes cartes...la 9800 GTX+ en GTS250 par ex.)
mais leur prix sont effectivement abusés et le meilleur rapport perf/prix va aux Radéon HD4xxx. Et pis, elles fonctionne sous DX10.1, elles !
Si tu n'est pas pressé, iguane, la HD4890 devrait pointer le bout de ses transistors dans peu de tps.
-->Message édité par lerenard72 le 02/05/2009 20:00:23<--
-------
bonjour à vous tous.merci pour lerenard72,je vais attendre que la HD4890 sorte....et merci aussi à le killerderpg,je vais mettre résolu aux messages....bonne journée à tous
Bon choix.
En terme de puissance, elle vaut une GTS 285 pour 150 € de moins ! (230 € contre 380 € pour la GTS). Par contre, il te faudra un boitier assez grand car elle est longue (même PCB que la HD4870, environ 25 cm, je crois). Fais aussi attention à la puissance de ton alim, car 500w ça ma parait juste pour ce genre de carte (même si c une OCZ).
bonjour à tous,merci pour ta réponse lerenard72,pour la tour,j'ai une antec sonata 3: 500,qui est silencieuse,avec comme système de refroidissement , un ventilateur tricool de 120 mm à 3 vitesses et un filtre à air à l'avant,lavable. pour l'alimentation ,je verrai pour la changer comme tu le préconises.voilà,je vous en dirai plus..... bonne journée à tous