LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
74 utilisateurs connectés

carte ati

vffhonda1000 le 07 mai 2009 à 20h19
:hello: bonjour j'ai installé une carte graphique ati 9550 et depuis quand j'allume mon pc je n'ai plus les infos de départ et je ne peut plus accéder au mode sans échec mon écran ne s'allume qu'a partir de (chargement de vos paramètres)depuis je n'ai plus accès a powerpoint 2003 il a fallu que je télécharge la visionneuse pour pouvoir les regarder a nouveau si ça peut vous aider quand je met en marche mon unité centrale j'ai un bip long 3 bips court qui se suivent puis un autre court 1 ou 2 secondes plus tard et quand je remet sur la carte video (s3 virge DX/GX)tout remarche bien si quelqu'un a une idée je suis preneur.merci :chepa:
lekillerderpg le 07 mai 2009 à 20h42
age du pc
marque/puissance de l'alim
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
vffhonda1000 le 08 mai 2009 à 12h12
salut age du pc inconnu. alim si je me souvient bien 400watts.
config pc
xp sp3
amd sempron 2800+
carte mere MSI K8N NEO
MEMOIRE 1024 MO
CARTE GRAPHIQUE ATI 9550/X1050
voila les renseignements que je peut te donner
lekillerderpg le 08 mai 2009 à 17h46
depoussierage
test avec autre alim
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
vffhonda1000 le 08 mai 2009 à 19h16
salut dépoussiérage effectué quand j'ai installé la carte ATI et d'après toi il faut que j'achète une autre alim?
lekillerderpg le 08 mai 2009 à 22h54
possible et pas une noname
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.