sinon derniezr element la carte mere, pas lus de 70 € si possible avec un connecteur sata2, un ide, comtpativble core duo 2, gestion ram ddr2 pc-5300, connecteur pci express avec carte son et ethernet intégré.
oui, c'est un pc, qui va servir, je ne vzai spas changer de composant en cours de route a aprt eput etre la carte graphique et rajouter de la ram c'est tout.
oui, c'est un pc, qui va servir, je ne vzai spas changer de composant en cours de route a aprt eput etre la carte graphique et rajouter de la ram c'est tout.
heu y a 100 balles d'ecart entre 1Go de 2Go... Calcule si tu prend 2 fois ce que tu as la en RAM, tu depasses les 100€, ici avec 2Go tu n'en a que pour 73€... A 15€ pres je pense que c'est loin d'etre quelque chose a negliger !!!
ilco, je vais voir, si c'est que 15 @€ en lus ca peut apsser sinon, pourriez vous verifier si l'alimentation pourra alimenter el disque dur sata, si sur la carte mere le sata 2 est bien prix ect...bref si tous l'ensemble fonctionnera bien.
merci d'avance, c'est juste pour etre sur.
voilà j'est tout finit mes achats, (j'ai pas encore commander), mais pourriez vous me dire si les composants sont comptatible entre eux, ce serais trés sympa pour etre sur de ne pas me tromper.
ok, juste deux question, les connecteur molex ce sont les connecteur pour les appareil en IDE ? d'autre part, y aura t'il besion de mettre le cable pci de l'alim sur la carte grahpique ?
ok, juste deux question, les connecteur molex ce sont les connecteur pour les appareil en IDE ? d'autre part, y aura t'il besion de mettre le cable pci de l'alim sur la carte grahpique ?
oui et pour qqes cg
si y a un port d'alim sur la cg c pour l'utiliser
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?